Inscription Aller à: [ recherche ] [ menus ] [ contenu ] [ montrer/cacher plus de contenu ]



J’aime pas le foutage de gueule publicitaire…

Aujourd’hui, j’allume ma télé (geste inconsidéré, s’il en est, me direz vous). Paf, pub (comme 90% du temps, me direz vous encore (mais ça commence à bien faire, bordel. C’est mon blog, fermez là un peu que je puisse continuer sur mon idée.)). Je vous le donne en mille, pour des yaourts (probablement aussi degueu que les autres) avec des vrais morceaux de fruit. Quelque part, j’veux bien que ce soit des morceaux de vrais fruits (bien que ça ne m’étonnerai que peu que l’on découvre un jour qu’il s’agissait en fait de bouts de plastiques badigeonnés d’extraits de saveur), mais de là à mettre des vrais morceaux de fraîse, pour les besoins de la pub, d’un rouge éclatant et même pas recouvert d’une pellicule yaourteuse, je dis merde, chier, putain… Pareil pour les cheeseburgers en plastique de nos deux dealers principaux. Jamais vu un cheeseburger pareil en ouvrant une boite, jamais eu à me decrocher la machoire pour en arracher une bouchée non plus. Et cette saloperie de bagnole qui est en fait un Transformer, quelle deception pour les geeks:  » Ah ben merde, elle fait que voiture, finalement (et accessoirement, lecteur mp3 encombrant, voire domicile pour certains en cette dure période économique) ». Y en a marre. Je propose, tout simplement, le châtiment public pour les publicitaires abusifs, genre privation définitive de cocaïne , flagellation a coups de bouquets d’orties ou même, pire encore, 1h de matage de »à prendre ou à laisser » (plus serait sadique). A bon entendeur…

Pas de Commentaires à “J’aime pas le foutage de gueule publicitaire…”

  ( Fil RSS pour ces commentaires)

Laisser un commentaire


Secrets de Polichinelle |
aprender |
lesmotssontnosvies |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | MoonLight
| Le livre GO
| L'amour en poeme